Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation : Abigorzz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigorzz
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation : Abigorzz Empty
MessageSujet: Présentation : Abigorzz   Présentation : Abigorzz Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:55

Bonsoir à tous alors c'est suite à un message de Fast que j'ai connus votre alliance et il ma dit de venir me présenter donc me voila, donc je m'appelle Boris et j'ai 23 ans je travail en tant que technicien Informatique dans le 78, pour Ogame sa doit faire depuis Août 2012 que je joue si je me trompe pas et je suis Mineur 27 / 24 / 24 sachez aussi que je n'ai qu'une seul et unique planète car je ne voit aucun intérêt d'en prendre une seconde et je la Blinde au maximum de défense je n'en ferais pas étalage ici bien sur, après je n'ai jamais vraiment eu d'alliance donc je sais n'ai aucune idée de comment sa marche et pour terminer je suis très patient c'est sa qui me permet de m'amuser avec une seul planète depuis autant de temps.
Allez je vous laisse si vous avez des questions n'hésitez pas

Bonne soirée

Abi
Revenir en haut Aller en bas
popov
Admin
popov


Messages : 254
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

Présentation : Abigorzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Abigorzz   Présentation : Abigorzz Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:57

Une seule planète :O
C'est justement là que tu t'amuse le moins....
Pas de commerce entre tes différentes planètes... Tu n'es pas près de grimper au classement cher ami ^^