Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation : Abigorzz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigorzz
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation : Abigorzz Empty
MessageSujet: Présentation : Abigorzz   Présentation : Abigorzz Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:55

Bonsoir à tous alors c'est suite à un message de Fast que j'ai connus votre alliance et il ma dit de venir me présenter donc me voila, donc je m'appelle Boris et j'ai 23 ans je travail en tant que technicien Informatique dans le 78, pour Ogame sa doit faire depuis Août 2012 que je joue si je me trompe pas et je suis Mineur 27 / 24 / 24 sachez aussi que je n'ai qu'une seul et unique planète car je ne voit aucun intérêt d'en prendre une seconde et je la Blinde au maximum de défense je n'en ferais pas étalage ici bien sur, après je n'ai jamais vraiment eu d'alliance donc je sais n'ai aucune idée de comment sa marche et pour terminer je suis très patient c'est sa qui me permet de m'amuser avec une seul planète depuis autant de temps.
Allez je vous laisse si vous avez des questions n'hésitez pas

Bonne soirée

Abi
Revenir en haut Aller en bas
popov
Admin
popov


Messages : 254
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

Présentation : Abigorzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Abigorzz   Présentation : Abigorzz Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:57

Une seule planète :O
C'est justement là que tu t'amuse le moins....
Pas de commerce entre tes différentes planètes... Tu n'es pas près de grimper au classement cher ami ^^
Ceci explique en partie pourquoi tes mines sont si faible. Tu ne peux pas aider ta prod avec une de tes colonie... Tu n'a pas non plus d'acheteurs pour ton deuté... Tu joue en autarcie... De coloniser va te changer la vie.
C'est ce qui donne toutes ses lettres de noblesse à ogame...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame17.forumactif.com
Abigorzz
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation : Abigorzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Abigorzz   Présentation : Abigorzz Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:31

Ba si sa m'amusais pas je ne le ferais pas non ? J'ai choisis de jouer comme sa, et sache que mon Deut je sais parfaitement comment l'utiliser, chacun joue comme il le souhaite, et pour info pour les mines faible, sache que les monter plus haut sa sert à rien ou presque car sa va te coûter plus cher que ce quelle rapporte du moins pour ma part j'ai assez.
Pour terminer sache que niveau classement j'ai ce qu'il me faut hein : 616.134 (Place 1.267 sur 5.507) certe j'ai 0 point Honorifique mais sa je m'en tamponne,
Je prend mon temps tout simplement
Voila après j'ai rien demandé hein c'est ton amis Fast-Game qui ma contacté.
Revenir en haut Aller en bas
popov
Admin
popov


Messages : 254
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

Présentation : Abigorzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Abigorzz   Présentation : Abigorzz Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:02

Ahah chacun voit midi à sa porte Very Happy
Le ton agressif par contre... Pas génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame17.forumactif.com
Abigorzz
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation : Abigorzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Abigorzz   Présentation : Abigorzz Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:27

Agressif Oo ? J'ai été un peu sec c'est vrai mais le fait qu'on juge ma manière de jouer voir même dans un sens me critiquer sachant qu'il s'agit d'un jeu et que donc on est la pour s'amuser et que tu dis toi même qu'on joue comme on l'entend sa passe pas moyen c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Abigorzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Abigorzz   Présentation : Abigorzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Abigorzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Toya
» presentation de iroonicc
» Présentation Masthos
» présentation de slevain
» Présentation Stokastik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame :: Zone externe :: Présentation du voyageur-
Sauter vers: