Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Yamakasith pour l'alliance mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamakasith
Newbie
Newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2014

Candidature de Yamakasith pour l'alliance mère Empty
MessageSujet: Candidature de Yamakasith pour l'alliance mère   Candidature de Yamakasith pour l'alliance mère Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:20

Bonjour à tous !

Je suis membre de la Wing, ou plutôt j'étais parce qu'un missile l'a visiblement explosée en plein vol. Enfin ce qui est certain, c'est que je me retrouve sans alliance.
Du coup, Fast_Game m'a conseillé de revenir poster une candidature pour l'Alliance mère, mais du haut de mes 375K points, je ne sais pas si si vous accepterez, si vous avez changé vos conditions de recrutement.
Pour mieux me connaître, il y a toujours mon premier sujet lorsque j'ai demandé de rejoindre la Wing, j'ai déjà l'impression de faire un doublon alors je ne vais pas copier/coller mon premier message ...
Sachez simplement que je suis un mineur/raideur, je joue depuis fin octobre et je progresse plutôt vite.

Merci d'avance de vos réponses !

Yamakasith alias Antoine
Revenir en haut Aller en bas
popov
Admin
popov


Messages : 254
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

Candidature de Yamakasith pour l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yamakasith pour l'alliance mère   Candidature de Yamakasith pour l'alliance mère Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:34

Tu peux toujours postuler, tu seras accepté comme tout les autres membres de la Wing
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame17.forumactif.com
Yamakasith
Newbie
Newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2014

Candidature de Yamakasith pour l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yamakasith pour l'alliance mère   Candidature de Yamakasith pour l'alliance mère Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:41

OK ça marche, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yamakasith pour l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yamakasith pour l'alliance mère   Candidature de Yamakasith pour l'alliance mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yamakasith pour l'alliance mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Yamakasith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame :: Zone externe :: Centre de recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: