Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qualification Mondial 2014

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
popov
Admin
popov


Messages : 254
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

Qualification Mondial 2014 Empty
MessageSujet: Qualification Mondial 2014   Qualification Mondial 2014 Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:42

Bon ben voilà j'ouvre cette section par un petit sujet qui nous concerne tous plus où moins.
Tout ce que je peux dire, c'est qu'on y est pas encore au Brésil Razz

Pour le match. Défaite 2-0. Je m'attendais pas à mieux vu la composition.
Jouer avec Nasri sans Cabaye contre une équipe aussi physique...
On savait qu'ils allaient vivre l'enfer mais non...
Evra a été plutôt convainquant pour une fois.
Deux buts sur des erreurs de Koscieslny... Dommage il avait été irréprochable jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame17.forumactif.com
Charlidinho
Newbie
Newbie
Charlidinho


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28

Qualification Mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Mondial 2014   Qualification Mondial 2014 Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:25

Ouai , je suis d'accord avec toi ! J'ai encore un peu d'espoir pour le match retour même si ça va être très dur si les Ukrainiens mettent la même intensité physique...
Koscieslny excellent franchement , dommage pour les buts
Rémy on l'a pas vu , dommage! et le coaching de Deschamps , rentrer Sissoko à droite alors qu'il faut marquer ...
Si seulement Nasri avait mis son face à face ...
Revenir en haut Aller en bas
popov
Admin
popov


Messages : 254
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

Qualification Mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Mondial 2014   Qualification Mondial 2014 Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:43

C'est un peu comme si il avait fait rentrer Benzema 1/4 d'heure alors qu'on devait absolument marquer.
Oh wait.... Shocked
Pour moi la vraie déception c'est quand même Nasri et Rémy qui bouffent la feuille à plusieurs moments clés de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame17.forumactif.com
Doups
Newbie
Newbie



Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2013

Qualification Mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Mondial 2014   Qualification Mondial 2014 Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:21

Alors moi je pense qu'on peut encore y aller, 90min c'est long et on a les qualités pour en mettre 2 ou +, surtout que je ne vois pas le mondial 2014 sans la France ! Au stade de France en +... on va leur mettre le feu!!
Pour les joueurs, je pense pas qu'il y ai pénalty car pour siffler penalty il faut qu'il y ai anéantissement d'action et là il n'y avais pas pck l'ukrainien avec déjà anéanti son action car il avait taper a côté de la balle.. on est malchanceux avec Lloris qui avait la possibilité de sortir les 2 buts mais n'en a pas eu la chance, Remy/Nasri Poubelle! Et énorme mauvais coup de Deschamps, sur le papier il met une équipe "basique" sans but précis, on savait qu'on aller souffrir alors pourquoi ne pas mettre 2 vrai défenseur ? varane-Koscieleny et pas ce doper et cette sous merde d'Abidal, pourquoi pas mettre Matuidi-Pogba-Sissoko au milieu, 3 black biens puissant et physique pour calmer les ukrainien? bref tout est a revoir pour Deschamps, perso je me serais déplacer la avec seul objectif : " ne pas prendre de but" et mettre le feu a domicile avec un public qui les auraient pousser......
Revenir en haut Aller en bas
popov
Admin
popov


Messages : 254
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

Qualification Mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Mondial 2014   Qualification Mondial 2014 Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:37

Sissoko??? Quand on veut tenir le ballon au milieu et le relancer proprement c'est pas le premier nom qui me vient en tête.
Un gars comme Cabaye, avec toutes ses qualités, manque trop à l'équipe de France pour le laissé sur banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame17.forumactif.com
Doups
Newbie
Newbie



Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2013

Qualification Mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Mondial 2014   Qualification Mondial 2014 Icon_minitimeDim 17 Nov - 7:56

Ouais mais sachant qu'on s'est fait total bouger physiquement, le mettre dès le début aurait été mieux avec un milieu a 3 pogba-sissoko-matuidi ou cabaye a la place de sissoko c'est vrai que cabaye est monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
popov
Admin
popov


Messages : 254
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

Qualification Mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Mondial 2014   Qualification Mondial 2014 Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:55

En tout cas c'est vrai que physique + Nasri c'est pas du tout compatible Laughing
Je sais même pas ce qu'il fou encore là.
Pis un gars comme Menez aurait été mieux que Rémy à droite (Jérémy pas Pierre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame17.forumactif.com
Charlidinho
Newbie
Newbie
Charlidinho


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28

Qualification Mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Mondial 2014   Qualification Mondial 2014 Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:40

J'suis d'accord , mais en face c'est pas l'Espagne ... On devrait être capable de tenir le ballon avec un cabaye , et non pas courir après le ballon avec un sissoko ! Antoine Griezmann c'est le futur à droite je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Doups
Newbie
Newbie



Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2013

Qualification Mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Mondial 2014   Qualification Mondial 2014 Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:58

ouais je pense surtout que le plus gros problème étais la motivation et ils se sont pas rendu compte de l'enjeu et se sont déja vu au brésil
Revenir en haut Aller en bas
Fast_Game
Flooder inconnu
Flooder inconnu
Fast_Game


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble

Qualification Mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Mondial 2014   Qualification Mondial 2014 Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:09

Je pense pas que c'est une question de motivation, quand tu joue pour la France pour se qualifier a une coupe du monde, je pense que la motivation c'est pas ce qui compte.
Nan je pense surtout que il faut se faire une raison, on fait pu partie des 8-9 meilleurs nations du monde, et on peut potentiellement perdre contre l’Ukraine qui a sensiblement le même niveau de jeu.
On retrouvera notre niveau de jeu d'antan quand on retrouvera le collectif qui nous a fait briller...
En tout cas, aller les bleus !!!
Revenir en haut Aller en bas
popov
Admin
popov


Messages : 254
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

Qualification Mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Mondial 2014   Qualification Mondial 2014 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:07

Pour ce qui est de Griezman, on doit encore attendre 2 mois avant de pouvoir le voir porter un maillot bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame17.forumactif.com
Billy the Kid
Newbie
Newbie
Billy the Kid


Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2013

Qualification Mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Mondial 2014   Qualification Mondial 2014 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:30

bref bref bref,

la final de la coupe du monde 2014 sa être Brésil-Allemagne.
Qui veux lancer les paries ??
Revenir en haut Aller en bas
Fast_Game
Flooder inconnu
Flooder inconnu
Fast_Game


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble

Qualification Mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Mondial 2014   Qualification Mondial 2014 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:22

Oh non pas les allemands qui gagnent toute les compétitions x). Moi perso, je vois pas le brésil en finale, j'ai le présentiment qu'elle va chuter en demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fast_Game
Flooder inconnu
Flooder inconnu
Fast_Game


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble

Qualification Mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Mondial 2014   Qualification Mondial 2014 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:27

En tout cas ! J'espere que la france va se hisser hors des poules ! :-). Apres les poules tout peut arriver ! Et pourquoi pas la france en finale :-). Qui aurait dit qu'en 2006 on y serait ? :p
Revenir en haut Aller en bas
popov
Admin
popov


Messages : 254
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

Qualification Mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Mondial 2014   Qualification Mondial 2014 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:49

Moi en demi je vois bien le Portugal, le Brésil, l'Allemagne et peut être les Pays bas
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame17.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Qualification Mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Mondial 2014   Qualification Mondial 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualification Mondial 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualification ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame :: Zone externe :: Bar-
Sauter vers: