Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chaos22
Newbie
Newbie
Chaos22


Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Chaos Empty
MessageSujet: Candidature Chaos   Candidature Chaos Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:41

Bien le bon jour (ou bonsoir)
Je me présente je suis Chaos, irl je m’appelle Briac j'ai 20 ans et viens de Bretagne Smile
Je connais Ogame depuis que j'ai traine mon cul sur les banc du collège s'est a dire un p'tit paquet d’année (5-6)
J'ai fait mes début sur l’univers 5, j'ai lâché ce jeux en entré de lycée car je n'avais plus le temps de m'en occupé Sad
C'est en trainent sur le net, il y a quelle que jours que suis tombé sur un forum ou il parlai de Ogame et cela ma beaucoup alléché et m'y suis penchée dessus Smile

A ce jour je vien postulé chez vous car je cherche une alliance avec des joueur qui on un minimum de maturité (si je peux évité un max de kikoulol etc ... ma santé mentale ne sera que mieux). Je cherche aussi une alliance de joueur actif et motivé et surtout ce que je cherche par dessus tout, une alliance avec une bonne ambiance avec qui on peux déconné etc etc...

S'est ainsi que je vous poste ma candidature en espèrent vous être d'une grande utilité en vu de mon expérience passé ;-)

Sur ce, bon jeux a vous et si vous désiré plus d'info sur moi n’hésitez pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fast_Game
Flooder inconnu
Flooder inconnu
Fast_Game


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble

Candidature Chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaos   Candidature Chaos Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:37

Salut chaos !
Merci pour cette présentation !
Nous recrutons des personnes motivés et désireuse d'évoluer rapidement au sein de cette univers. J'ai regarder ton évolution dans le classement et tu as l'air de bien progresser.

Simple question, as-tu postulé dans d'autres alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
popov
Admin
popov


Messages : 254
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

Candidature Chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaos   Candidature Chaos Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:33

Bienvenue à toi. J'ai une question moi aussi... Est ce que tu comptes rester sur la durée ou tu fais juste un passage de quelques temps ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame17.forumactif.com
Chaos22
Newbie
Newbie
Chaos22


Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaos   Candidature Chaos Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:47

Yop
Et bien nan je n'ai pas postulé dans une autre alliance.
Je compte resté ici le plus longtemps possible si cette alliance convient bien a mes attentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fast_Game
Flooder inconnu
Flooder inconnu
Fast_Game


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble

Candidature Chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaos   Candidature Chaos Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:05

Merci pour ton message, pour moi c'est OK, attend la confirmation d'autres personnes avant de postuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
popov
Admin
popov


Messages : 254
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

Candidature Chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaos   Candidature Chaos Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:13

Moi je n'ai rien contre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame17.forumactif.com
Masthos
Newbie
Newbie
Masthos


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la galaxie intertropical de l'Afrique subsaharienne du Mexique

Candidature Chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaos   Candidature Chaos Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:31

Je suis pas contre non plus bienvenue a toi dans le fofo en tout cas je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
popov
Admin
popov


Messages : 254
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

Candidature Chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaos   Candidature Chaos Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:15

Candidature acceptée, sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame17.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaos   Candidature Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame :: Zone externe :: Centre de recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: